Nos choix de profils

Pofil europa

Europa

Fin et élégant, ce profil extra fin de 18 mm de large ne permet pas la division des panneaux. Pa défaut sa couleur est aluminium anodisé, toutefois il peut être thermolaqué selon 200 coloris au choix.

Profil Alaska

Alaska

Arrondi et élégant , ce profil de 35 mm de large permet toutes les combinaisons possibles. Par défaut il sera de couleur aluminium anodisé, toutefois il peut être thermolaqué selon 200 coloris au choix. L’option frein amortisseur permet une fermeture toute en douceur. Pour les divisions des différents décors, vous pouvez opté pour des traverses aluminium extra fines  de 7 mm, des séparations plus larges de 23 mm, ou une finition sans traverses visibles « bord à bord ».

Profil boréal

Boréal

Fin et moderne, ce profil de 27 mm de large assure une bonne prise et permet toutes les combinaisons possibles. Par défaut sa couleur est aluminium. anodisé, toutefois il peut être thermolaqué selon 200 coloris au choix. L’option frein amortisseur permet une fermeture toute en douceur. Pour les divisions des différents décors, vous pouvez opter pour des traverses aluminium extra fines 7 mm, des séparations plus large  23 mm ou une finition sans traverses visibles « bord à bord ».

Créez er personnalisez vos portes de placards selon vos goûts.

Profitez du configurateur en ligne pour faire réaliser vos projets de portes de placards coulissantes sur mesure. Facile et rapide, il permet de configurer des décors originaux pour toutes les dimensions d’ouvertures avec un large choix de finition. Disponible pour deux à six vantaux.

Je commence !