02 53 55 70 07

Le configurateur

Configurez vous-même vos portes de placard coulissantes

Le configurateur en ligne de portedeplacard.fr est intuitif et va vous permettre de concevoir sans difficulté des portes coulissantes pour vos placards, dressings. Vous allez pouvoir configurer l’ensemble des éléments pour une fabrication sur mesure personnalisée. Choix des dimensions, des finitions et surtout choix de l’organisation du ou des décors de vos façades. Vous pouvez mixer les matières sur un même vantail pour une création unique propre à vos goûts esthétiques. Après validation de vos critères vous pourrez visualiser votre projet et le tarif s’affichera. Ainsi vous  pourrez vous rendre compte du rendu final et vous projeter. Dès que vous le souhaitez, vous pouvez commander vos vantaux en ligne ou en appelant au 02.53.55.70.07

01. dimensions
La prise de dimensions est essentielle pour s'assurer une installation sans problème de vos portes coulissantes. N'hésitez pas à consulter notre tutoriel "Comment prendre les mesures des portes coulissantes ?"

cm

cm

02. Profils (les montants)
Nous vous proposons trois profils différents. L' Europa (le moins coûteux) très fin  et élégant , cependant il ne vous permet pas de mettre de traverses. L'Alaska, arrondi, vous permet de saisir le profil à pleine main, plus facile à utiliser pour des enfants. Le  Boréal fin et moderne, vous permet d’insérer vos doigts dans le profil pour faire coulisser vos portes aisément.
Arrondi et élégant , ce profil de 35 mm de large permet toutes les combinaisons possibles. Par défaut il sera de couleur aluminium anodisé, toutefois il peut être thermolaqué selon 200 coloris au choix. L'option frein amortisseur permet une fermeture toute en douceur. Pour les divisions des différents décors, vous pouvez opter pour des traverses aluminium extra fines  de 7 mm, des séparations plus larges de 23 mm, ou une finition sans traverses visibles "bord à bord".

OPTIONS


COULEURS





Fin et moderne, ce profil de 27 mm de large assure une bonne prise et permet toutes les combinaisons possibles. Par défaut sa couleur est aluminium. anodisé, toutefois il peut être thermolaqué selon 200 coloris au choix. L'option frein amortisseur permet une fermeture toute en douceur. Pour les divisions des différents décors, vous pouvez opter pour des traverses aluminium extra fines 7 mm, des séparations plus large  23 mm ou une finition sans traverses visibles "bord à bord".

OPTIONS


COULEURS





Fin et élégant, ce profil extra fin de 18 mm de large ne permet pas la division des panneaux. Pa défaut sa couleur est aluminium anodisé, toutefois il peut être thermolaqué selon 200 coloris au choix.

OPTIONS


COULEURS





03. options

Le fileur peut permettre de combler l’espace entre le mur et la porte coulissante. Il s’agit d’un panneau mesurant 19 mm épaisseur sur 100 mm de large et dispose de la même hauteur que vos portes coulissantes. J’ai peut-être besoin d’un fileur pour combler le vide entre mes portes et le mur :


Etape Précédente


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/b5bec6c029511a92a2e2c7a1098890c8/portedeplacard/wp-content/themes/portedeplacard/functions.php on line 1944